Comment récupérer XRP Coinbase ?

Comment récupérer XRP Coinbase ?

XRP est un jeton de cryptomonnaie conçu pour faire migrer les transactions des bases de données centrales contrôlées par les institutions financières vers une infrastructure plus ouverte, tout en réduisant considérablement les coûts. Les transactions XRP sont sans danger, instantané et pas cher, ce qui les rend avantageuses pour les mouvements transfrontaliers. Si vous avez un portefeuille de XRP sur Coinbase et que vous décidez de récupérer vos XRP, voici comment faire.

 

A lire aussi : Quelle est la meilleur Blockchain ?

Les échanges de XRP sont suspendus sur Coinbase

Coinbase va suspendre les échanges et les dépôts en XRP, la troisième plus grande cryptomonnaie au monde en termes de capitalisation boursière, à partir du 19 janvier 2021. Pour justifier sa décision, la bourse basée à San Francisco a cité la décision de la Securities and Exchange Commission (SEC) de porter plainte contre Ripple Labs, Inc, la société responsable de l’émission du XRP. Elle a également annoncé dans un billet de blog que la négociation du XRP passera à la limite seulement, ce qui signifie que les crypto traders ne pourront placer que des ordres à limite sur la cryptomonnaie.

Les traders de cryptomonnaies seront en mesure de retirer et d’accéder aux XRP dans leur portefeuille même après la suspension du trading. Coinbase a également déclaré qu’elle soutiendra la distribution de jetons Spark gratuits, qui fournissent une fonctionnalité de contrat intelligent à XRP, égale au montant XRP dans les portefeuilles des clients le 12 décembre. L’airdrop, terme utilisé pour décrire de tels événements de distribution, devrait avoir lieu à une date ultérieure.

A lire également : Comment miner du Stellar ?

Alors, comment récupérer vos XRP sur Coinbase ?

Bien que vous ne soyez pas en mesure de vendre vos XRP ou de les échanger/convertir en fiat et de retirer le fiat sur votre compte bancaire lié, vous avez la possibilité de consulter tout solde de XRP, de déposer des XRP sur votre compte et d’envoyer des XRP à un portefeuille en dehors de votre compte. Il n’y a aucun impact sur Coinbase Custody, Coinbase Wallet ou Coinbase Commerce pour le moment.

Donc pour encaisser vos XRP, vous aurez besoin d’un portefeuille extérieur comme NDAX.

Comment retirer des XRP de Coinbase ?

Les personnes qui cherchent à retirer des XRP de Coinbase peuvent suivre l’instruction ci-dessous :

·         Connectez-vous ou créez un compte sur NDAX pour obtenir une adresse de portefeuille XRP.

·         Une fois que vous vous êtes connecté, vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

·         Cliquez sur l’icône PORTEFEUILLE dans la partie gauche de l’écran.

·         Sélectionnez XRP

·         Appuyez sur le BOUTON DE DÉPÔT VERT

·         Copiez l’ADRESSE DE DÉPÔT XRP et le TAG DE DESTINATION à 9 chiffres.

·         Vous enverrez vos XRP de Coinbase à cette adresse pour déposer vos XRP sur NDAX.

Quels sont les montants de retrait minimum et maximum ?

Coinbase a mis en place des garanties pour assurer un réseau sain et efficace à la fois sur la chaîne et à travers notre plateforme. 

Ces mesures de protection comprennent des montants minimums et maximums pour chaque cryptocurrency qu’ils autorisent aux clients à envoyer via la blockchain.

Il y a un retrait minimum de 22 XRP et un maximum de 1.000.000 pour envoyer de Coinbase à une adresse externe.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons