Comment consulter mes comptes Société Générale ?

Comment consulter mes comptes Société Générale ?

Société Générale est l’une des grandes banques françaises. Elle propose une diversité de services financiers aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. Elle a internationalisé ses services par sa présence dans 76 pays et compte à son actif plus de 30 millions de clients. Cette banque donne la possibilité à tous ses clients de consulter leurs comptes bancaires à tout moment et depuis n’importe quel endroit. Si vous cherchez comment réaliser cette opération, vous êtes à la bonne adresse.

Quelles sont les options pour consulter ses comptes Société Générale ?

Société Générale a mis en place une multitude d’options en ce qui concerne la consultation des comptes bancaires. En effet, un client qui veut consulter ses comptes Société Générale peut le faire en ligne. Dans ce cas, il doit se rendre sur le site internet (ou utiliser l’application) de la banque et se connecter à son compte client. De même, il a la possibilité de se rendre directement dans l’une des agences de la banque. Par ailleurs, il peut aussi opter pour l’appel téléphonique. Avec cette option, il peut contacter le service client de Société Générale et soumettre sa demande.

Lire également : Comment payer vos factures pendant le confinement

Quelles sont les informations nécessaires pour consulter ses comptes Société Générale en ligne ?

La plus facile des options pour consulter ses comptes Société Générale est sans aucun doute la consultation en ligne. Cette méthode exige certaines informations sans lesquelles l’opération ne pourra pas aboutir. Il s’agit du code client et d’un mot de passe valide. Le code client est mentionné sur les relevés mensuels bancaires. Il est également présent sur les reçus de transfert d’argent.

Comment consulter ses comptes Société Générale en ligne ?

Pour consulter ses comptes Société Générale en ligne, vous devez vous rendre sur le site internet de la banque. L’adresse de cette institution est www.societegenerale.fr . Une fois que vous êtes sur le site, cliquez sur l’option « Espace client » ou sur le cadenas blanc au fond rouge. Elle se trouve dans le coin supérieur droit de la page d’accueil. Une fois que vous aurez choisi cette option, vous serez redirigés sur la page de connexion. À ce niveau, vous serez d’abord invités à renseigner votre code client, faites-le. Sachez tout de même que ce code comporte 8 caractères.

A lire aussi : Comment envoyer des pièces jointes en format PDF ?

Après l’avoir renseigné, cliquez sur « Valider ». Vous serez ensuite invités à renseigner votre code secret, faites-le, puis cliquez toujours sur « Valider ». Après cette action, vous aurez accès à votre espace client. Ainsi, vous pourrez consulter tous vos comptes : compte courant, comptes épargne, etc.

Que faire en cas de problème de connexion ?

Si vous rencontrez des problèmes d’accès à votre espace client, vous pouvez contacter le service client de la banque. Mais si le problème est dû à un oubli de votre code secret ou du code client, il est possible de résoudre le problème sans avoir à recourir à une assistance. Pour y arriver, il suffit de se rendre sur la page de connexion pour faire une nouvelle demande de code secret ou de code client. L’opération reste très simple, il suffit de suivre les instructions.

Articles similaires

Lire aussi x