Top 5 des personnes qui ont fait fortune avec le bitcoin

Top 5 des personnes qui ont fait fortune avec le bitcoin

Créée en 2009, la cryptomonnaie a permis à plusieurs investisseurs de multiplier considérablement leurs gains et d’augmenter leur chiffre d’affaires. Bien que cela n’ait pas été facile lors du lancement de cette forme de monnaie électronique, certaines personnes voyaient en elle, une source d’enrichissement.

Aujourd’hui, nombreuses sont ces personnes qui ont fait fortune avec le bitcoin. Découvrez dans cet article une liste de personnes devenues très riches grâce au bitcoin.

A découvrir également : Explications sur l'économie de marché

Investissement dans le bitcoin : ce que  vous devez savoir

Avec le temps, la cryptomonnaie intègre de plus en plus le quotidien des activités des uns et des autres. Si certains pays tardent encore à légaliser ce type de monnaie, d’autres par contre à l’instar du japon la considèrent comme une véritable monnaie. Ceci étant, compte tenu de certaines informations relatives aux personnes qui ont fait fortune dans ce domaine, on peut dire que l’investissement dans le bitcoin peut être un attractif à condition de savoir s’y prendre.

Si vous voulez investir dans le bitcoin, les plateformes telles qu’acheter-des-bitcoins.fr peuvent vous être d’une grande utilité. En effet, tel que développés dans certains sites comme actufinance.fr, l’investissement dans le bitcoin nécessite certaines connaissances élémentaires. De  ce fait, sur acheter-des-bitcoins.fr vous retrouverez toutes les informations utiles pour le lancement ou la concrétisation d’un projet d’investissement.

A découvrir également : Comment reconnaitre un bon conseiller en placements ?

Vous l’aurez donc compris, cette plateforme est un guide pour un investissement dans le  domaine de la cryptomonnaie et particulièrement du bitcoin. Cela, loin de là  l’idée  de pouvoir échanger ou d’acheter les bitcoins sur cette plateforme.

Quelques personnes qui ont fait fortune dans le bitcoin

Dès  sa création il  y a de cela 13 ans, plusieurs  personnes ont entrepris d’investir ce qui à l’époque  n’attirait pratiquement pas d’investisseurs. Aujourd’hui, le nombre  de fortunés grâce au bitcoin ne cesse de croître.

Dans les lignes ci-après, retrouvez le classement des cinq personnes qui se sont fait une importante fortune grâce à la cryptomonnaie, plus précisément le bitcoin.

Chris Larsen

Avec plus de 7,5 à 8 milliards de dollars, Chris Larsen est à la tête des personnes qui ont fait fortune avec le bitcoin. Pour information, il est le patron de Ripple, qui est l’une des sociétés les plus prometteuses en matière de cryptomonnaie. Ripple présente de nombreux avantages, c’est l’une des raisons pour lesquelles cette société est appréciée dans ce domaine d’activité. On cite entre autres :

5 des personnes qui ont fait fortune avec le bitcoin

  • Elle est une cryptomonnaie peu chère ;
  • Elle est utilisée dans les systèmes financiers ;
  • Collabore avec des institutions de renom.

Joseph Lubin

Ancien dirigeant de Goldman sachs, Joseph Lubin est concepteur d’Ethereum avec Vitalik Buterin. Puis, il va créer Consensys dont les services sont spécialisés dans le conseil d’entreprises qui souhaiteraient se développer dans le secteur blockchain. Parmi ses collaborateurs importants, on compte le géant de l’informatique Microsoft. Joseph Lubin a une fortune d’un à 5 milliards de dollars.

Changpeng Zhao

Dans la liste des personnes qui ont fait fortune grâce à la cryptomonnaie, il faut dire que la majorité de ces personnes sont nées en Amrique du nord. Changpeng Zhao est l’exception à cela. En fait, le Hong-Kongais est le fondateur de Binance, une célèbre plateforme de trading à travers laquelle transitent plus de transactions. Âgé de 41 ans, le japonais possède une fortune de 1,1 à 2 milliards.

Les frères Winklevoss

Âgés de 36 ans, Cameron et Tyler Winklevoss ont investi dans le bitcoin à une période où peu y croiyaient. Aujourd’hui, ils sont à la tête de Gemini. Cette plateforme est réservée aux échanges et enregistre par jour environ 300 millions de dollars de transaction. Les frères Winklevoss ont une fortune de 900 Millions à 1,1 milliards.

Matthew Mellon

La dernière personne que l’on peut intégrer dans ce classement des personnes qui ont fait fortune dans les bitcoins est Matte Mellon. Avec une fortune allant de 900 à 1 milliard de dollars, cet homme est considéré aujourd’hui parmi les personnes qui ont fait fortune avec le bitcoin.

Articles similaires

Lire aussi x