Nos astuces pour faire un joli sac personnalisé

Nos astuces pour faire un joli sac personnalisé

Peu importe que vous fassiez vos courses, que vous alliez à la plage ou que vous partiez en vacances. Tout le monde a besoin d’un bon sac de temps en temps. C’est pourquoi vous ne pouvez pas vous tromper avec les sacs personnalisés ! Voici nos astuces pour faire un joli sac personnalisé.

 

A lire en complément : Quand a été créé la bourse ?

Choisissez le bon type de sac

Vous pouvez personnaliser tous les types de sacs suivants :

  • Sacs à dos
  • Sacs à cordon
  • Sacs de déjeuners
  • Sacs fourre-tout
  • Sacs à chaussures
  • Trousses de toilette
  • Sacs en plastique
  • Sacs de sport
  • Valises

Choisissez un look

Il est maintenant temps de choisir le look de vos sacs. La plupart du temps, une demoiselle d’honneur voudra quelque chose de plus élégant que le client d’une épicerie. Un athlète cherchera quelque chose d’un peu plus sportif qu’un magasin de produits de beauté. Vous voyez le genre.

Lire également : Quel Action acheter CAC 40 ?

Certains sacs sont sobres et simples, tandis que d’autres ont une touche tendance ou un look excentrique. Vous avez une grande variété d’options devant vous, alors prenez le temps de trouver le style qui vous plaît !

Optez pour un matériau confortable

Outre le style, vous devez également prêter attention au tissu utilisé pour fabriquer le sac. Vous voulez en avoir pour votre argent, ce qui signifie que vous devez opter pour un matériau à la fois durable et confortable.

Le style ne devrait jamais l’emporter sur la substance ! Il est important que vous personnalisiez des sacs qui sont conçus pour être performants et qui dureront des années.

Choisissez la bonne combinaison de couleurs

Voici le secret pour des sacs personnalisés : restez-en à une seule couleur. Vous serez généralement facturé pour chaque couleur supplémentaire utilisée dans votre conception, il est donc préférable de rester simple.

Supposons maintenant que vous ayez absolument besoin d’un motif coloré, que ce soit parce que vous avez un logo super coloré ou que vous avez simplement un visuel particulier en tête. Si c’est le cas, essayez de trouver des sacs qui utilisent l’impression en couleur. Toutes les couleurs d’encre sont comprises dans le prix, vous n’êtes donc pas limité à une seule.

Comment personnaliser un sac ?

Si vous avez déjà reçu un sac en cadeau qui est plutôt ordinaire et ennuyeux, vous pouvez l’embellir chez vous avec quelques fournitures artisanales ! Aucune entreprise de sérigraphie n’est nécessaire.

Utilisez l’un des éléments suivants pour personnaliser vos sacs :

Marqueurs pour tissus

Vous pouvez décorer des sacs en toile ou en coton avec des marqueurs pour tissu. Prenez des pochoirs si vous voulez créer des images spécifiques ou faites-le à la main si vous êtes un bon artiste !

Pierres précieuses et autocollants

La plupart des magasins d’artisanat ont des allées et des allées de pierres précieuses, de fleurs et de lettres à coller. Vous pouvez vous procurer un tas de fournitures pour moins de 10 euros et donner à vos sacs un aspect tout neuf !

Décalcomanies

Préparez votre fer à repasser et ajoutez soigneusement des décalcomanies et des badges sur vos sacs. C’est un moyen facile d’ajouter de la fantaisie et de créer un look avant-gardiste.

Pins ou porte-clés

Ajoutez quelques porte-clés aux poignées ou des pins à l’avant de vos sacs. Vous pouvez en assortir autant que vous le souhaitez, en montrant vos films préférés ou vos derniers lieux de vacances !

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons