Meilleure plateforme de trading : où ouvrir un compte bourse ?

Meilleure plateforme de trading : où ouvrir un compte bourse ?

Le trading est un mode d’investissement qui consiste à effectuer des opérations d’achat et de vente d’actions avec un trader à court terme. Néanmoins, il faut faire le choix d’un bon broker pour placer votre argent. Pour cela il faut tenir compte de certains paramètres tels que la fluidité, la clarté des informations et le prix des ordres. Vous trouverez dans cet article les meilleures plateformes de trading pour ouvrir votre compte de bourse.

Plateforme de trading Xstation 5 avec XTB

Il est au top des plateformes de trading avec son courtier XTB. Celui-ci vous permet d’ouvrir votre compte bourse avec 0€ de commission sur les actions et sur le fond négocier en bourse (ETF). En plus un faible coût s’agissant du contrat sur la différence de valeur (CFD). Donc la valeur est de 0,08%/ordre soit 5€/min. En effet, il vous offre son expertise avec des graphiques avancés, des outils d’analyse technique et des signaux de trading. L’appréhension au début est un peu difficile, mais elle devient facile avec le temps, puisque l’exécution d’un ordre est possible en cliquant directement sur le graphique.

Lire également : Les placements préférés des Français

Par ailleurs, XTB est captivant concernant ses produits et les frais. C’est pourquoi il propose régulièrement à ses clients des actions américaines sans frais. Dans le cas où vous souhaitez ajouter de nouvelles actions, il adapte les frais à son propre compte.

Le courtier eToro

Encore appelé broker indépendant, il possède sa propre plateforme d’investissement en ligne. Il est aussi spécialisé dans les actions et les CFD. Que vous soyez débutant ou un trader professionnel, elle vous procure une interface affordance. En plus, les frais de CFD sont insignifiants. Notamment 6,4% par an soit environ 0,024%/jour. Concernant les actions sans effet de levier, ils sont gratuits.

Lire également : Quels sont les avantages qu'offre le BTC ?

Par ailleurs, la plateforme est meilleure pour son côté instructif. En effet, elle met à votre disposition des contenus d’acquisition de la bourse. Ceci se matérialise par une académie d’investissement et de trading qu’elle propose en ligne. Donc eToro a pour objectif que ses débutant aient pour modèle les meilleurs traders. C’est-à -dire copier systématiquement les portefeuilles d’investissement de ceux-ci. Pour ce faire, il dispose d’un programme appelé « Popular Investor » qui facilite à ses clients de rencontrer les top traders.

Le broker Degiro

Sa plateforme de trading Webtrader est meilleure pour ouvrir un compte bourse. Les investisseurs réguliers préfèrent cette plateforme. Parce que vous pouvez paramétrer en fonction de votre portefeuille. Elle met également à votre disposition des cours actuels de bourses.

En outre, Degiro rend la bourse accessible par des tarifs compétitifs. Puisqu’actuellement le prix de certains de ses produits sont gratuits. Notamment les actions et les ETF en Europe et en Amérique. En plus, il est l’un des coursiers qui possèdent un nombre de produits variés. Pour ce faire l’une de ses qualités phare est son accès à cinquante place boursière. Par conséquent ceci comptabilisé plus de vingt mille action. C’est est plateforme complet et diversifiée.

En somme, pour ouvrir un compte bourse, il faut opter pour la meilleure plateforme trading. Tout de même, des risques de perte en capital est une éventualité en investissement. Cependant il faut choisir un broker fiable qui possède une licence.

Articles similaires

Lire aussi x