Quelle crypto miner facilement ?

Quelle crypto miner facilement ?

Le minage de crypto-monnaies a été développé par Satoshi Nakamoto lors de l’apparition du bitcoin. Il est toujours utilisé pour le bitcoin et d’autres projets de crypto-monnaies à preuve de travail. Pour le bitcoin, le minage est devenu un processus énergivore, car il nécessite désormais beaucoup de matériel informatique de qualité commerciale. Il faut en effet avoir une chance de casser un hash et de gagner des bitcoins. Découvrons donc quelles crypto-monnaies miner facilement.

ZCASH (ZEC)

Cette crypto-monnaie a été développée à l’aide d’ASIC. Cela rend le minage des pièces plus efficaces pour les mineurs. Zcash a été créé en 2016. Les avis sur Zcash témoignent de sa durabilité à long terme. En effet, la valeur de cette crypto-monnaie est moins fragile que celle des autres jetons. Une autre bonne chose à propos de Zcash est qu’il a plus de caractéristiques de confidentialité que les autres pièces.

A lire en complément : Comment miner du Stellar ?

Les traders et les mineurs préfèrent généralement cette crypto-monnaie. En effet, c’est un altcoin facile et sans effort à échanger et à vendre. De plus, les commissions y sont très raisonnables. Zcash appartient à la catégorie des pièces faciles à miner car son algorithme permet de l’exploiter à l’aide de GPU et d’ASIC.

KADENA (KDA)

Kadena est un projet très intéressant. Au cœur de son développement se trouve l’idée que la blockchain peut révolutionner le monde. Tout dépend de la manière dont elle interagit et est : transférée. Le principal objectif de ce projet est de parvenir à une adoption massive. Pour ce faire, la technologie blockchain et l’écosystème qui la relie au monde des affaires doivent être repensés de fond en comble.

Lire également : Comment miner des bitcoins ?

Les fondateurs ont construit leur propre architecture blockchain. Ils ont créé des outils spécifiques. Ainsi, la blockchain fonctionne pour les entreprises à une vitesse, une échelle et une efficacité énergétique jamais imaginées auparavant. Actuellement, Kadena a levé plus de 15 millions de dollars. La majeure partie de cette somme a été : levée sous la forme de SAFT (simple agreement on future tokens). À ce montant s’ajoute une subvention d’environ 150 000 dollars que Kadena a reçus de la Fondation Interchain.

LITECOIN (LTC)/DOGECOIN (DOGE)

Le Litecoin est un projet de logiciel libre publié sous la licence MIT/X11. C’est une crypto-monnaie de type peer-to-peer créée en octobre 2011. Elle est techniquement identique au Bitcoin. Le minage de Litecoin ne sera jamais une mauvaise décision car c’est une crypto-monnaie fiable utilisée par un large éventail d’utilisateurs. De plus, il utilise le protocole SCRYPT, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’acheter des puces ASIC. Par ailleurs, il peut être : facilement miné avec un GPU.

En outre, elle est moins volatile que d’autres altcoins, ce qui la rend facilement négociable sur un large éventail de plateformes. En outre, il s’agit d’une pièce de monnaie rapide avec des frais de transaction plus faibles. La pièce n’a pas de limite d’approvisionnement, ce qui signifie qu’elle n’est pas : considérée comme une couverture contre l’inflation.

ETHEREUM CLASSIC (ETC)

Ethereum Classic est une crypto-monnaie visant à maintenir la blockchain originale Ethereum. Après le passage de l’éther à PoS, la pièce est devenue beaucoup plus demandée. Cette impressionnante plateforme de crypto-monnaie a été : lancée en juillet 2016. Elle a actuellement une capitalisation boursière de plus de 4 milliards de dollars. Récemment, cette crypto-monnaie a introduit une limite de l’offre de pièces à 210 millions.

Elle occupe la 20e place dans la liste des principales crypto-monnaies mondiales. Ethereum Classic est une version modifiée de l’algorithme de minage Ethereum Ethash appelé EtcHash qui supporte les DApps et les smart contracts. Commencer à miner cette crypto-monnaie est assez simple. Il suffit d’acheter un portefeuille et une carte graphique qui supporte cette crypto-monnaie. En outre, le temps de verrouillage de cette crypto-monnaie est inférieur à celui des autres crypto-monnaies et est d’environ 13 secondes.

Combien gagnent les mineurs de cryptomonnaies ?

Les mineurs de crypto-monnaies gagnent une récompense fixe pour avoir réussi à résoudre un hash. Ces récompenses dépendent de la crypto-monnaie. De plus, les bénéfices peuvent être : partagés entre les mineurs s’ils sont : regroupés dans un pool minier. En 2021, le revenu annuel des mineurs de Bitcoin était supérieur à 15 milliards de dollars. Celui des mineurs d’Ethereum supérieur à 16 milliards de dollars.

Articles similaires

Lire aussi x