Quelle Plate-forme pour acheter des Bitcoins ?

Quelle Plate-forme pour acheter des Bitcoins ?

Bitcoin et crypto-monnaies ont été la plus grande tendance d’investissement ces dernières années. La récente explosion des prix a attiré de nombreux investisseurs, mais il n’est pas toujours facile d’acheter des crypto-monnaies. Il est important de choisir des plateformes fiables et reconnues pour éviter la fraude.

Dans cet article, nous vous offrons un aperçu des 5 meilleures plates-formes pour acheter des bitcoin et des cryptomonnaies.

Lire également : Comment miner du Stellar ?

Liste des meilleures plateformes pour l’achat Bitcoin

Coinbase : le plus accessible

A lire en complément : Comment acheter des Bitcoins en ligne ?

Coinbase est la plate-forme qui en a le plus parlé au cours des derniers mois. Depuis son lancement à la Bourse de New York en avril 2021, elle est devenue la plus grande plateforme aux États-Unis, d’une valeur pouvant atteindre 100 milliards de dollars.

Fondée en 2012 par Brian Armstrong, Coinbase est probablement la plateforme d’échange la plus accessible dans le univers de crypto-monnaie. Il est possible d’acheter ou de vendre des crypto-monnaies très facilement et sans restrictions particulières. L’interface est très claire, la facilité d’utilisation est clairement le grand point culminant de Coinbase. Il offre de plus en plus de crypto-monnaies qui sont offerts à l’achat et est une plate-forme en constante évolution.

Stackinsat : Plan d’épargne Bitcoin

Cette fois, nous vous proposons une plateforme française : Stackinsat. Fondé en 2020 par trois jeunes entrepreneurs très actifs dans les crypto-monnaies, Stackinsat vous offre des économies directes sur bitcoin.

L’ intérêt à économiser sur Bitcoin régulièrement est basé sur le principe de DCA (Dollar Cost Moyaging). C’est une stratégie d’investissement qui est connue du plus grand (comme Warren Buffet), qui vise à participer régulièrement à l’un des avantages de cette méthode est que vous évitez les préjugés psychologiques, qui ne sont pas en mesure d’utiliser le Les commerçants, et que vous obtenez également des bénéfices plus stables à long terme.

Par conséquent, Stackinsat vous propose en quelque sorte de créer un plan d’épargne Bitcoin qui investit régulièrement dans la Reine des Cryptocurrencies. L’entreprise a également été récemment certifiée par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) et est une jeune pépite française dans le monde des crypto-monnaies. Avec une interface claire et un petit nombre d’options, il peut être la meilleure plate-forme si vous êtes un débutant et n’êtes pas encore familier avec les crypto-monnaies et la technologie blockchain.

eToro : le plus complet

Conçu à la base pour le Forex en tant que plateforme de trading, eToro est devenu un joueur indispensable lors de l’achat et de la vente de bitcoins. Mais pas seulement parce que près d’une centaine de crypto-monnaies telles que Ethereum, Ripple ou Cardano sont disponibles. Trading cryptocurrencies avec eToro est très facile et la création d’un compte est rapide.

C’ est aussi une plateforme avec plus de 10 ans d’expérience et une fiabilité et une sécurité solides. Notez qu’en plus des cryptomonnaies sur la même plate-forme, vous pouvez investir dans des actions américaines telles que Facebook ou Tesla.

Binance : le plus populaire

Binance est actuellement la plate-forme la plus utilisée dans le monde et la plus dense en termes de trading dans le monde de la crypto-monnaie. En fait, plus de 20 milliards de dollars sont échangés sur la plateforme chaque mois.

Binance a été fondée en 2017 et est une plateforme relativement jeune. Mais elle savait conquérir beaucoup de gens en offrant de nombreuses cryptomonnaies à vendre ou à acheter. En offrant une interface claire qui est facilement accessible, mais qui offre de nombreuses options, elle est rapidement devenue un must pour beaucoup de gens. Que ce soit pour le débutant ou l’invétéré Concessionnaire, Binance satisfera tout le monde. Enfin, la plateforme offre également une application iOS/Android très bien conçue qui vous permet d’utiliser la plateforme à tout moment.

Zebitex : La pépite française

Pour compléter cette sélection, nous proposons une société française fondée en 2018 : Zebitex. Zebitex a été fondée par des entrepreneurs français et est une plateforme d’échange de crypto-monnaie basée à Toulouse.

La plateforme offre des services accessibles et novateurs et est également l’un des rares services offerts par l’AMF (Autorité des Marchés financiers) en tant que fournisseur de services d’actifs numériques (PSAN). Cette certification est vraiment très compliquée à obtenir et les entreprises qui réussissent doivent faire preuve d’un niveau de rigueur et de sécurité sans précédent.

Le point culminant de Zebitex est qu’il est l’une des plateformes les moins chères au monde en termes de frais de transaction. Ces derniers correspondent effectivement à 0,15 % pour chaque transaction. À titre de comparaison, Coinbase est plus susceptible d’offrir des frais d’environ 4 %. L’inscription est rapide et la plate-forme est également assez facile d’accès. Des milliers de Français ont déjà fait confiance à Zebitex pour acheter des bitcoins.

Quelle plate-forme choisir d’acheter Bitcoin ?

Il est important d’en savoir plus sur les différentes plates-formes d’échange avant d’acheter des crypto-monnaies. De nombreuses plateformes sont disponibles, mais celles que nous vous avons présentées sont parmi les plus sûres et les plus fiables.

Après tout, cela dépend de votre stratégie d’investissement. Si vous êtes destiné à échanger des cryptomonnaies, des plates-formes telles que eToro, Binanceou Zebitexsont susceptibles d’être plus adaptées. Dans ce cas, il peut être intéressant de comparer les coûts encourus sur chaque plate-forme pour choisir celui qui sera facturé sur la plate-forme. Il vous convient le mieux. Cependant, si vous recherchez la simplicité, nous vous recommandons d’aller à Coinbase ou StackInSat à la place.

Plus d’articles sur la crypto-monnaie en 2021

  • Comment investir dans Bitcoin
  • Marketplace : Paiement en ligne
  • Carte de paiement virtuelle EcoBank

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons