Où Peut-on payer en Bitcoin en France ?

Où Peut-on payer en Bitcoin en France ?

PayPal a promis au début de 2021. C’est prêt maintenant. Les utilisateurs américains peuvent désormais payer leurs achats en Bitcoin, Ethereum ou LiteCoin. Paypal s’occupe de convertir les crypto-monnaies en dollars américains. Ces monnaies virtuelles sont acceptées dans plus de 29 millions de magasins en ligne.

A découvrir également : Comment miner du Stellar ?

Crédits : Pixabay Comme vous le savez probablement, plusieurs grandes entreprises ont été fortement impliquées dans l’explosion des prix de Bitcoin en montrant leur soutien et leur confiance dans la BTC et d’autres crypto-monnaies. C’est le cas de Tesla, qui vient d’ouvrir les paiements BTC sur son site Web américain après avoir acheté $1.5 milliards en Bitcoin.

Mastercard a également assuré que d’ici 2021, il acceptera les paiements en crypto-monnaie. Décision similaire sur les visas, qui vient d’approuver les transactions en UDSC, un « coin stable », soutenu par des dollars américains. Et le mardi 30 mars 2021, c’est au tour de PayPal d’intégrer les crypto-monnaies comme moyen de paiement.

A découvrir également : Quelle est la meilleur Blockchain ?

Conversion instantanée et gratuite

PayPal a promis en Octobre 2020, l e Bitcoin, Ethereum, LiteCoin et Bitcoin Cash seront maintenant acceptés aux États-Unis comme moyen de paiement du célèbre service. Une fois que les utilisateurs américains ont la possibilité d’acheter et de vendre des crypto-monnaies directement à partir de leur compte PayPal, il est maintenant possible de convertir instantanément vos Bitcoins, Ethereum, Litecoin ou Bitcoin Cash en dollars américains pour effectuer une transaction via PayPal.

La conversion est effectuée par le service sans frais supplémentaires. Et si le commerçant en question n’accepte pas les dollars américains, PayPal convertit ces dollars dans la devise choisie par le vendeur avec des taux de conversion standard de PayPal. Cette fonctionnalité appelée Checkout With Crypto est automatiquement incluse dans le portefeuille PayPal lorsqu’un utilisateur dispose d’un crédit de crypto-monnaie suffisant pour couvrir un achat éligible ».

« Il sera possible d’utiliser des crypto-monnaies de la même manière qu’une carte de crédit avec votre portefeuille PayPal. Nous croyons que nous sommes arrivés au point où les crypto-monnaies peuvent être considérées comme une source légitime de paiement », a déclaré Dan Schulman, président et chef de la direction du groupe américain. Pour le moment, il est impossible de savoir quand cette fonctionnalité sera fournie en France. Pour rappel, Bitcoin a dépassé la marque symbolique $50,000 en Février 2021 grâce à des annonces successives de Tesla, PayPal, Mastercard ou MicroStrategy.

Source : Theverge.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons